Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Surf loose report

Chroniques de la loose surfistique ordinaire

Trève estivale

Chers lecteurs,

En raison d'une actualité professionnelle et familiale très chargée en événements, ainsi que d'un projet littéraire annexe qui consomme le peu de temps libre qu'il me reste, ce blog verra les publications suspendues pendant quelques semaines.

En même temps, ce n'est pas comme s'il y avait grand chose d'intéressant à raconter en ce moment. Les sessions se suivent et se ressemblent: des conditions passablement merdiques, des plages surpeuplées, une ambiance de merde... En un mot, c'est l'été.

En guise de teaser pour la rentrée, il y aura un reportage photo sur l'aménagement du quivermobile réalisé la semaine dernière: du contreplaqué, des tasseaux, une scie sauteuse, des vis de 15, une journée de boulot entre père et fils, et un coffre transformé en râtelier-couchette pour moins de 150 balles.

D'ici là, je vous souhaite à tous des vacances les moins pourries possibles. Puissiez-vous trouver quelque lieu de quiétude en ces temps de folie touristique.

On se cause en septembre!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je me suis permis de faire un ebook avec les pages de ce blog, pour une lecture plus confort, le soir au lit pour se préparer mentalement à la session du matin:<br /> <br /> http://dl.free.fr/iFWbS9oeC
Répondre
U
Et bien, quel courage!<br /> <br /> Merci pour le partage.
C
Ambiance très compliqué, je pense d'ailleurs qu'en terme de ratio population/bordel on est entrain d'atteindre des sommets.<br /> Le rattrapage d'après covid j'imagine.
Répondre
O
A bientôt. Pour des nouvelles aventures !!!
Répondre
A
Bonnes vacances à toi aussi si tu en prends... <br /> Pour ma part le surf ça sera aussi après la saison... les seules sessions matinales potentiellement intéressantes se situant dans un créneau horaire trop proche de mon heure de fin de travail et donc de coucher.... Je surf sur mon oreiller quoi !! <br /> À bientôt ;-)
Répondre