Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Surf loose report

Chroniques de la loose surfistique ordinaire

Avis de décès

Madame "dérive tribord" et son fils "stabilisateur central" ont le regret de vous annoncer le décès de leur mari et père "aileron bâbord", qui nous a quitté des suites d'une rupture d'embase lors d'un bottom particulièrement appuyé.

Il n'a pas souffert.

Depuis les profondeurs où il repose, nous n'oublierons pas les hectolitres d'écume qu'il su faire jaillir dans la stratosphère.

Son départ laisse une faille béante dans nos cœurs, et tout particulièrement dans celui de son amie de toujours, Evo, qui pleurera sa mort pendant de nombreux jours à en juger au poids qu'elle a pris durant la session qui s'ensuivit. ils n'étaient pas faits l'un pour l'autre, comme le témoigne l'état de son boîtier, et pourtant leur histoire aura fait long feu.

Ô aileron bâbord, tu seras toujours dans nos mémoire. Tu es d'autant plus irremplaçable que Futures a cessé de produire le template Al Merrick Twin. Tu nous manqueras.

Adieu!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est temp de retourner sur un quad, une configuration , bien plus respectable pour la evo.<br /> Mais vu qu’elle à pris du poid, je ne donne pas chère de ça peau, elle doit avoir une mauvaise mine.
Répondre
U
Elle est en soins intensifs là.
A
A Dieu !
Répondre