Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Surf loose report

Chroniques de la loose surfistique ordinaire

L'Encyclopédie Universelle de la Sufristitude

L'Encyclopédie Universelle de la Sufristitude
Où l'on introduit les choses

Suite à la publication de mon lexique en trois volumes (ici, , et ), il m'a semblé évident que l'inestimable savoir contenu dans ces articles méritait, contrairement aux reports quotidiens, d'être mis à la disposition permanente des lecteurs afin que ceux-ci puissent facilement s'y référer en cas de besoin: une page web dédiée, aisément accessible, et compilant les informations des trois volumes existants, ainsi que les futurs ajouts susceptibles d'y être apportés avec le temps.

C'est de ces réflexion qu'est née, en exclusivité mondiale, l'Encyclopédie Universelle de la Surfistitude. Son nom est certes pompeux mais dites vous que ça aurait pu être pire... Genre par exemple en choisissant un nom latin du style "Encyclopedia Universalis Surfendum", ou encore un truc sans saveur comme "Lexique". Et puis après tout, il s'agit bel et bien d'une encyclopédie (ouvrage où l'on expose de façon méthodique des connaissances) traitant du surfisme sous tous ses aspects, et donc de manière universelle. Alors foutez-moi la paix!

Sans plus de tergiversations ni de longues phrases alambiquées destinées à masquer mon manque d'inspiration dans des paragraphes inutilement longs et pour la plupart sans le moindre intérêt, voici donc la substantifique moelle de cet ouvrage.

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :