Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Surf loose report

Chroniques de la loose surfistique ordinaire

Session apéro loose de Noël?

Chers lecteurs,

Pour donner suite à la suggestion faite par Aleyin en commentaire d'un récent article.

Pour célébrer la fin de l'année.

Pour fêter la publication du 210è article de ce blog.

Pour partager un moment 100% pure loose.

Pour étancher votre soif de progresser.

Pour... (je suis à court de prétextes)

Je vous propose de nous retrouver mardi 24 décembre 2019 à 12h sur le parking de la guérite, pour une session bien moisie précédée d'un apéro participatif. Prévoyez planches en mousse et bonnets licorne, ça va taxer sévère!

<humour>A l'occasion, l'auteur de ce blog dédicacera son ouvrage à tous ceux qui se le seront procuré chez un bon libraire...</humour>

Un mec avec une planche.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Dommage, Noël loin de l'océan pour moi.<br /> Vu l'effectif de ton lectorat, il faut peut-être prévenir la préfecture pour le rassemblement de foule ? :-)
Répondre
U
Si seulement c'était vrai...
A
Bon ben j’ai briefé qques personnes :-) Ça peut être drôle :-))
Répondre
U
Plus on est de "Fu"... moins il y a de riz!
A
Présent ! <br /> Même si j’inverserai sûrement l’ordre du apéro surf... je sortirai pour l’apéro ;-) Je dois ensuite prendre la route qui m’éloigne des spots direction la belle famille ;-)
Répondre
C
Noël en région parisienne, je me rabatterai surement sur une session luge ou drift avec de la chance..
Répondre
C
Ah je ne serai pas la dommage, mais le lendemain il y'a l'habituelle session de Noël glassy qui tombe toujours autour du 25 avec une précision diabolique. A se demander si quelqu'un ne manipule pas la météo...
Répondre